Coucou, me revoilou !

12/09/2019

Bonjour à tous,

Me revoici parmi vous après une looongue pause bien méritée (si si !)

Je me suis bien vidée la tête avec :

- une semaine de rando dans les gorges du Tarn (sublime !)

- des confitures, compotes, tartes, farfoutis* et autres douceurs

- le désherbage de la jungle qui dort derrière la maison et qui, autrefois, fut un jardin

- et par la même occasion, n'écoutant que mon grand coeur, je pousse mon amour des animaux jusqu'à payer de ma personne : les moustiques m'adorent, mes nombreuses piqûres le prouvent !

- le rangement des armoires, des papiers (beurk ! je déteste ça)

- du petit bricolage et les joyeusetés qui vont avec : coupures, ampoules, ...

*ou far-clafoutis pour les non-initiés à l'inventeur de mots qu'est mon doudou.


Et pour vous récompenser de votre patience,

voici quelques photos de mes vacances :

C'est joli, non ?


© 2017 Laure St Andréa
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer