Coucou ! Me revoilou !

06/03/2021

Bonjour à tous et merci pour votre fidélité.

Le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas été très présente ces derniers mois. Toutes mes excuses de vous avoir lâchement abandonnés mais c'était pour la bonne cause.

Le projet de trilogie "ADN" rebaptisé "Génomia" avance bien ; très bien même. Après une bonne quinzaine de versions différentes et autant de premiers chapitres et des tonnes de papier scribouillés de plan, de bouts de dialogues, de flèches, de renvois, d'astérisques... bref, après avoir bien cogité, j'ai le plaisir de vous annoncer que la version définitive est en bonne voie.

Ouf !

J'adore mon histoire, j'adore mes personnages mais j'avoue qu'ils commençaient sérieusement à me sortir par les yeux. Encore un peu de patience et vous aurez vous aussi le plaisir de les apprécier, de suivre leurs aventures et de vibrer pour eux.

En attendant ce jour béni, voici le visage d'Eloïse, l'héroïne de la série.

© 2017 Laure St Andréa
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer