Débordée !

01/10/2019

Je ne vous oublie pas mais, comment dire... je suis un peu débordée !

Le réveil ne sonne pas toujours deux fois mais toujours trop tôt le matin, résultat : le soir je me couche avec les poules :(

Donc, pour les corrections, il ne reste plus que le week-end.

Seulement voilà, j'ai un jardin. Ou plutôt une jungle qui attend patiemment que je vienne la débroussailler. A raison d'une heure par semaine, j'en ai pour tout l'hiver.

Et puis j'ai un fils. Un magnifique ado de 17 ans qui, lorsqu'il n'est pas enfermé dans sa chambre, ne pense qu'à sortir avec les copains. Ou au concert. Tard le soir. Comme vendredi dernier. Du coup, on s'est tous couchés vers 1h le samedi matin.

Il y a aussi la maison, la logistique et tout le tra la la.

Bref, lorsque j'arrive à trouver un petit moment pour me mettre devant mon BB ordi et regarder tous vos commentaires de bêta-lecteurs, il est déjà l'heure de faire le dîner !

Mais je ne désespère pas ;)

© 2017 Laure St Andréa
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer