F ou Le divorce

12/10/2020

Facebook, c'est fini.

Marre de ce réseau social pas très clair, surfant à la limite de la légalité concernant la collecte des données personnelles.

Du coup, j'ai tranché : je viens de résilier mon compte.

Le seul problème, c'est que Facebook ne fait aucun distingo entre le perso et le pro. Tant pis !

Le compte sera définitivement supprimé dans 30 jours, délai de carence gentiment "offert" par F si je change d'avis. On verra...

En fait, ce réseau ne me servait quasiment pas. Son utilisation n'était pas très intuitive et, question page pro, franchement obscur et lourdingue.

Je me sens légère, légère... Heureuse, quoi !

© 2017 Laure St Andréa
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer