Newsletter et bêta-lecteurs

28/07/2019

Bonjour à tous !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles. C'est toujours comme ça lorsque je suis en phase d'écriture. Hormis les questions vitales, le reste est aux abonnés absents.

Je voulais également dire un grand merci à tous mes bêta-lecteurs.

Ce petit mot pour vous dire 2 choses :

1) J'en suis au chapitre 31 depuis cet après-midi

2) La newsletter de juillet vient de sortir

3) Eh oui, je ne suis pas une matheuse ;) Je pars bientôt en vacances, j'espère que vous aussi aurez l'occasion de vous aérer la tête et je vous retrouve dans un mois.

Gros bisous à tous !

© 2017 Laure St Andréa
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer