Réseaux sociaux

11/11/2020

Quel réseau social utiliser ?

J'ai demandé à mon fils de 18 ans, il préfère Insta ou Snapchat, pas Tweeter ou Facebook connotés "parents".

Facebook semble un incontournable vu le nombre d'utilisateurs mais je ne suis pas fan, comme vous le savez. Ses algorithmes sont plus artificiels que réellement intelligents - au point de confondre une photo d'abricots avec une paire de fesses :) :)

S'il le faut absolument, je créerai une nouvelle page auteur mais tant que j'ai le choix de faire autrement, je ne vais pas m'en priver.

Instagram semble plus convivial. Pourquoi pas ? L'interface fait moins usine à gaz que FB.

A voir. Je réfléchis encore.

Mais je vous tiendrai au courant !

© 2017 Laure St Andréa
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer